• coucou petit annonce

    hello comment vous allez j'espére que vous allez bien moi oui cv alors je compte changer de nom car certe avant j'etit fan de spiderman mes en tant que nom de blog se n'est pas glam du tout se nom ne colle pas avec le contenue que jai mie . alors que dite vous de choisir un pseudo pour moi ? 

    je vous laisse libre choix 


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Février 2021 à 15:11

    Pourquoi ne pas simplement garder ton pseudonyme, et changer le nom de ton blog? :o Je trouve ça bien que tu choisisses un truc qui te plaise en pseudo, ce serait dommage de vouloir le modifier pour une raison comme celle ci.

      • Mercredi 3 Août 2022 à 01:26

        c'est bon j'ai modifié le texte et merci du conseil smile

    2
    Jeudi 11 Février 2021 à 15:11

    Ceci dit, j'aime bien ton thème, mais le texte bleu sur fond bleu... c'est pas super lisible. :'D

      • Spiderman99
        Jeudi 11 Février 2021 à 15:26
        Oui c'est vrai tu as raison merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :